mardi 13 juillet 2010

L'Internaute - Diaporama numéro 2 !

Notre deuxième diaporama sur le site archéologique du Choquequirao, le Machu Picchu, la vallée sacrée de Cuzco et l'Altiplano péruvien.

http://benchmail.linternaute.com/magazine/numero_10175805.html


A vos photos!

Pérou-Bolivie-A-Pied

2 commentaires:

  1. superbes photos!! bravo bravo!!
    bisous et a tres tres vite!!!
    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour cette performance!
    .
    Merci de publier le reportage de votre voyage,que je suis avec d'autant plus de plaisir que mon propre voyage au Pérou ,dans des conditions beaucoup plus ordinaires et beaucoup moins sportives,m'a laissé des souvenirs extraordinaires.A fortiori ,les vôtres seront inoubliables!
    Je vous souhaite de poursuivre avec autant de bonheur et sans souci de santé,jusqu'au bout du périple ,que je continuerai à suivre.

    RépondreSupprimer