lundi 12 avril 2010

En avant toute...

Il est 22h... Et l'état d'esprit de ce soir est à l'anxiété pour Jeanne et plus à l'excitation pour Tom.

"Mais t'as peur de quoi ? (Tom)
- Je sais pas de tout !!! De me faire écraser par un camion, des orages qui éclatent tous les soirs en altitude, des bandits péruviens dont tout le monde nous parle, de pas trouver de bouffe, de pas y arriver !! (Jeanne)
- Mais t'as pas peur du froid ? Avant t'avais seulement peur du froid !
- Ben non bizarrement j'ai plus peur de ça..."

Nous partons demain, à 8h pour une étape de 12 jours entre Huancayo et Ayacucho. Au programme les premiers cols, de la route un peu mais pas mal de piste aussi (ce qui est chouette pour nous), et surtout pleins de rencontres et beaucoup de "pollo" (poulet!!).

A très vite pour des photos et d'autres nouvelles. En attendant regardez le Petit Journal de Sao Paulo du 15 avril...

Jeanne et Thomas pour Pérou-Bolivie-A-Pied

5 commentaires:

  1. salut amis trekker!!

    Je suis admirative de votre projet et vous envie devant mon ecran d'ordinateur au 4 etage d'un bureau sans vie !
    j'espere avoir un jour le temps de faire ce que vous etes en train de faire !!
    Je vous souhaite bon courage pour cette aventure et j'ai hate de lire vos peripeties !!
    @binto

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton message ! ça fait plaisir ! Mais qui es tu ???

    RépondreSupprimer
  3. Va de l'avant Jeanne, le monde n'est pas méchant, il te guidera.

    1000 bisous.
    On pense a vous.

    RépondreSupprimer
  4. meu deus vcs sao o casal mais foda que eu já conheci!! fala sério!!
    boa caminha e muitaaaaaaaa disposição moçada!!
    torco por vcs!
    beijossssssss
    marília

    RépondreSupprimer
  5. Paulo Cohelo a dit avoir peur d'avoir mal fais plus peur que la douleur elle meme! un truc comme ca je crois !

    Courage les Brebious love u !
    Benou

    RépondreSupprimer